Home
Le webdesigner > Professionels > L'expert comptable en ligne

L'expert comptable en ligne

L'expert comptable en ligne

0 avis :

Présentation

Ce site, édité par des experts comptables présente tout d'abord, des services à destination des entreprises: gestion de la comptabilité, gestion des déclarations sociales, gestion des déclarations fiscales, gestion administratives des ressources humaines (édition des fiches de salaires, déclarations, embauche, rupture de contrat). Pour enrichir le site, des contenus à valeur ajoutée sont également proposés pour permettre aux clients potentiels de ce cabinet de résoudre des problèmes concrets: embauche, gestion de la TVA, déclarations administratives, éligibilité à des dispositifs d'aide publics, calcul de crédit ou de réduction d'impôt, évaluation de l'impact du choix des statuts de l'entreprise ou du dirigeant, par exemple).

Partis pris

L-Expert-Comptable SARL est une entreprise qui accorde la priorité à deux éléments. D'une part, apporter la valeur ajoutée la plus importante au client que ce soit sous forme de service ou de diffusion d'information à valeur ajoutée. D'autre part, innover pour conserver l'avance qu'elle a part rapport à la concurrence que ce soit au niveau des canaux de diffusion utilisés, des technologies développées et de la qualité des informations diffusées.

Le site depuis son lancement

L'histoire du site l-expert-comptable.com et de la société à reponsabilité limité l-expert-comptable créée spécifique pour exploiter le site se confondent. En 2009, la société L-expert-comptable.com est créée en même temps que le site. Depuis le site a connu plusieurs refontes mineures, mais aucune évolution majeure.

Mise en ligne de la V1 du site
10 novembre 2009

Produits et services proposés par L'expert comptable en ligne

Rubriques clés

Articles intéressants

Ce calculateur estime le montant des allocations chômage (ARE) dont bénéficierait un salarié en CDI ou CDD à temps plein (au régime général). L’Allocation de retour à l’Emploi (ARE) définit l’indemnité chômage versée par Pôle Emploi aux demandeurs d’emploi qui remplissent les conditions d’indemnisation.

Les étapes de formalités de création d'entreprise seront détaillées cet article. Les principaux coûts liés à la création d'une SARL sont la rédaction des statuts et l'immatriculation au RCS. Des coûts supplémentaires sont à prévoir selon la situation du créateur d'entreprise. 

Il existe 4 régimes de TVA en France. Les entreprises sont soumises de plein droit à l’un d’entre eux, selon leur régime d’imposition des bénéfices et le chiffre d’affaires qu’elles réalisent, mais elles peuvent aussi, dans certains cas, en changer sur option et même dissocier leur régime de TVA de leur régime d’imposition. 

Pour se lancer à son compte, bon nombre d'entrepreneurs choisissent de reprendre une affaire en cours d'activité. Dès lors, il s'agit notamment de racheter le fonds de commerce à son actuel propriétaire. Une question centrale demeure : quid du coût ? Comment le calculer ? Trois méthodes principales existent.

La mission de l'expert-comptable intervient au moment même où l'on a l'idée de création d’entreprise. En effet, lorsque l'on crée une entreprise, on doit d’abord choisir un statut juridique. Ensuite, vous devrez effectuer des formalités plus ou moins longues dans le cadre de l’immatriculation de votre société. Enfin, l’expert-comptable pourra aisément vous conseiller sur les moyens les plus efficaces en terme de gestion.

Communautés

Applicatifs mobiles L'expert comptable en ligne

Dépôt du nom de domaine
30 janvier 2009

Propriété site
L Expert Comptable

Ville
Paris